ALT EMPORDÀ

L'Ampurdán (en catalan et officiellement, Empordá) est une région historique de la Catalogne (Espagne), située dans la province de Gérone. Il correspond à peu près aux limites de l'ancien comté d'Ampurias. La région tire son nom de la colonie grecque d'Ampurias (Emporion).

Séjourner à Torre Mirona est une expérience unique. Le seul objectif  est de vous permettre d’oublier votre routine quotidienne  dans le cadre privilégié de l’Alt Emporda où chaque coin, chaque endroit, chaque activité représente un
luxe authentique.

Vous êtes à 7 kilomètres de Figueras, ville natale de Salvador Dali et l’épicentre de son art. Mais Figueras vaut bien une visite aussi pour le charme de ses ruelles pittoresques et animées. Goutez à l’ambiance détendue de fin de journée sur la Rambla.

Outre le musée Dali, ne manquez pas de visiter l’église San Pere, édifice gothique remarquable, le musée du jouet, le musée archéologique de l’Emporda et le Castel de San Ferran.

Tout près également des plages superbes de la Costa Brava et des montagnes impressionnantes des Pyrénées.



ENVIRONNEMENT

Location



TORREMIRONA GOLF RESORT (GIRONA) ESPAÑA

  • Superficie: 80m2
  • Nombre de personnes maxi: 4
  • Nombre de chambres: 2
  • Lits individuels: 2
  • Lits jumeaux: 1
  • Salle de bain: 1
  • Parking:

Télécharger

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/locdispo/public_html/admin/basededatos.php on line 8
Locdispo

ALT EMPORDĀ

 

The Ampurdán (in Catalan and officially, Empordá) is a historical region of Catalonia (Spain), located in the province of Gerona. It roughly matches the boundaries of the old county of Ampurias. The region takes its name from the Greek colony of Ampurias (Emporion).

Staying at Torre Mirona is a uniqueexperience. The only goal is to allow you to forget your daily routine in the privileged setting of Alt Emporda where every corner, every place, every activity represents an authentic luxury.

You are 7 kilometers from Figueras, birthplace of Salvador Dali and the epicenter of his art. But Figueras is well worth a visit also for the charm of its picturesque and lively streets. Taste the relaxed atmosphere of the end of the day on the Rambla.

In addition to the Dali Museum, be sure to visit the San Pere Church, a remarkable Gothic building, the Toy Museum, the Archaeological Museum of Emporda and Castel San Ferran.

Also close to the beautiful beaches of the Costa Brava and the impressive mountains of the Pyrenees.

SURROUNDINDS

LOCATION



TORREMIRONA GOLF RESORT (GIRONA) ESPAŅA

  • Covered area: 80m2
  • Number of persons: 4
  • Number of rooms: 2
  • Individual Beds: 2
  • Double Beds: 1
  • Bathrooms: 1
  • Parking:

Top